Interview de Franck Lebeugle – Directeur Général d’Afnor Certification

Afnor Certification lance le label Excellence de Service « qui prend en compte non seulement la Relation Client mais aussi la transformation digitale de l’entreprise autour de la Relation Client » (F. Lebeugle).

Comment une solution tierce partie apportée par Afnor Certification peut réinstaurer un climat de confiance et créer de l’Emotion ? C’est la question qu’a posé l’AFRC à Franck Lebeugle, Directeur Général d’Afnor Certification.

Plus d’information sur Afnor Certification ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s