L’AFRC, partenaire de VOICE TECH PARIS 2019, le premier événement BtoB dédié aux technologies vocales – Paris, les 26 et 27 novembre 2019

En plein boom, les technologies vocales promettent de révolutionner la relation client. Selon Gartner, les marques capables d’intégrer la recherche vocale et visuelle à leur site web pour des expériences plus interactives augmenteront leurs revenus de commerce digital de 30% d’ici 2021 !  Au-delà de l’expérience client, la multiplication des cas d’usage invite les entreprises à intégrer le vocal comme un enjeu marketing et stratégique à part entière.

Dans ce cadre-là et pour la première fois en France, le congrès Voice Tech Paris réunira tout l’écosystème vocal pour accélérer la transition conversationnelle des entreprises et favoriser l’émergence d’une économie vocale à la française. Ce seront ainsi pas moins de 700 décideurs, 50 speakers et 30 marques leaders des technologies vocales qui se retrouveront lors de ce congrès pour échanger autour des promesses de ces technologies d’avenir et accélérer l’émergence de cas d’usage en entreprise afin de faire de la révolution voice tech, une réalité pour tous !

Manon PHILIPPE, Responsable Conférences de VOICE TECH PARISprécise :

« Le lancement de VOICE TECH PARIS s’inscrit dans un contexte où les technologies vocales sont en passe de révolutionner les usages et modes d’interaction entre l’homme et son environnement sous une approche inédite jusqu’alors. En positionnant le canal voix devant le texte, ce sont près de 40 ans d’acquis technologiques tournés vers les écrans et le SEO qui s’apprêtent à être remis en question. ». Vous l’aurez donc compris, au-delà du contenu aspirationnel orienté sur les usages, VOICE TECH PARIS se fera, via ses partenaires et speakers, ambassadeur d’une démarche de transformation plus globale autour de la voix afin de permettre à l’ensemble des décideurs de mener à bien les chantiers de transformation à venir.

VOICE-FIRST, les coulisses d’une révolution en marche !

Des pures players du web aux spécialistes du langage naturel et de l’IA conversationnelle, c’est une réelle bataille planétaire qui s’apprête à s’ouvrir aujourd’hui sous nos yeux. « Derrière le potentiel incroyable offert par les technologies vocales, une vraie question se pose aujourd’hui quant à la prise de position des GAFAs sur le marché. Ainsi, nombre d’entreprises françaises et européennes s’interrogent aujourd’hui quant aux risques de sécurité et de perte de souveraineté vis-à-vis de ces « distributeurs ». C’est, comme le souligne Yann Lechelle de chez SNIPS, une question stratégique qui va bien au-delà du multicanal et l’utilisation d’une technologie disruptive », nous dévoile Manon Philippe, en précisant la volonté du congrès d’offrir une alternative possible aux GAFAs. Les présences d’ALLO MEDIA ou encore de VIVOKA en tête d’affiche des sponsors indiquent un réel engagement de l’organisateur en faveur d’une économie vocale à la française.

Des conférences et partages d’expériences pour répondre aux enjeux sectoriels et metiers de demain dans les secteurs suivants :

Le retail & commerce, la santé, l’industrie, le transport, la banque & l’assurance, l’entreprise en général.

Voice Tech Paris 2019, c’est aussi :

Inscrivez-vous : https://www.voicetechparis.com/2019/pass-salon-gratuit/?&utm_source=afrc&utm_medium=partner&utm_campaign=vt19

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s