Faites le plein de sens dans votre relation client

A l’occasion de la plénière d’ouverture du salon Stratégie Clients du mardi 9 avril, L’AFRC vous invite à donner du sens à toutes vos actions visant à améliorer la relation que les entreprises entretiennent avec leurs clients.

Avec Céline FOREST, membre du COMEX d’ENGIE Cofely en charge de la Communication et de l’Expérience Clients, Antoine Hermet CX Champion France, chez Euler Hermes France et Myriam EL HARRAQ, VP Innovation chez ACCOR, nous débattrons de sujets comme ; comment aborder le futur des technologies, d’innovations incessantes en s’appuyant sur la richesse du capital humain des entreprises ? Comment conduire une stratégie orientée client qui donne du sens à toutes les parties prenantes ?

Nos panélistes viendront nous livrer leurs secrets pour rester en lien constant avec le client malgré la multiplication des supports (emails, téléphone, tchat, bot, whastapp, assistants vocaux … ) pour mieux connaître les profils des clients (promoteur, détracteur, risque de départ), pour casser les silos dans l’entreprise et se centrer client ; pour évaluer la qualité des interactions grâce à la voix du client (enquêtes NPS, moments de vérité et pain points, prise en compte des réclamations), pour booster et évaluer l’engagement des collaborateurs.

Bref nous expliquer comment les marques se transforment par l’expérience client en cassant les points de difficultés du client, en simplifiant les actions des collaborateurs (IA, allègement des taches et clarification des objectifs de l’entreprise). Et que l’expérience client soit reconnue comme une discipline aussi importante, si ce n’est plus, que le prix et le produit dans le Mix marketing.

Auteur : Eric Dadian, Président de l’AFRC

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