EMOTIONAL INTELLIGENCE : Quand l’expérience client génère de la valeur ajoutée !

A l’ère de l’expérience et de l’engagement, provoquer les bonnes émotions au travers d’un parcours client, d’une simple interaction ou d’un moment de vérité entre la marque et son client est incontournable et différenciant. Activeo et Cisco ont diffusé un livre blanc sur le sujet de l’intelligence émotionnelle… sur le format d’une fiction interactive. Présentation.

 

Un nouveau contenu proposé sous format fiction pour présenter l’évolution des modèles de l’Expérience Client et de l’émotion ont toute leur place.

Il s’agit de l’histoire d’une entreprise qui, pour retrouver le chemin de la croissance, fait avancer deux chantiers en parallèle : l’IT et la Relation Client.

 

 

A l’ère de l’expérience et de l’engagement, provoquer les bonnes émotions au travers d’un parcours client, d’une simple interaction ou d’un moment de vérité entre la marque et son client est incontournable et différenciant. Étayé par les éclairages des experts IT et Métier, le livre blanc propose d’analyser les schémas de facilitation relationnelles et émotionnelles…

 

Découvrir le livre blanc.

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