Livre Blanc AFRC Oracle : Future Of Experience !

Retour sur le 21 novembre 2017 lors du lancement de la deuxième édition du livre blanc AFRC Oracle « Future Of Experiences : Comment Data, Intelligence Artificielle et Design (re) façonnent l’Expérience Client ? ». Cette matinée à été l’occasion pour des experts, entreprises, grands groupes mais aussi des start-up de témoigner sur leur retour d’expérience concernant l’intelligence artificielle au sein du parcours client.

Découvrez, comme si vous y étiez, l’intégrale de cette matinée grâce aux vidéos ci-dessous :

Compte-rendu de la matinée

 

Keynote de Thomas Goubin – Customer Success Manager chez xBrain

 

Keynote de  Laurent Stéfani – Managing Director, Artificial Intelligence chez Accenture Technology

 

La vision de Thomas Goubin en bref

 

Pour télécharger le livre blanc : 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s