L’AFRC en mode révolution

Depuis cinq ans, l’AFRC bouillonne. A l’image de la société et des entreprises elles-mêmes en ébullition, l’association a été le catalyseur de profondes mutations qui n’ont, semble-t-il, aucune limite : c’est la Révolution Client. Emotion, Immédiateté, Empathie, Ère du « Co », Humilité, etc. l’ensemble de ces changements semblent irréfragables. Et en 2017, cette révolution s’accélère et se traduit par de vastes chantiers ! Découvrez comment l’AFRC déménage.

La dernière Assemblée Générale de l’AFRC a été l’occasion pour le Conseil d’Administration nouvellement élu de préciser les ambitions stratégiques et opérationnelles pour les 3 prochaines années. Plus de 250 Dirigeants ont ainsi assisté à de nombreuses annonces, dont notamment :

  • La création de nouveaux formats. L’AFRC structure sont offre de contenus autour d’teliers pour le Mid-Management ainsi que de Cercles et Lab pour le Top-Management. Chacun de ces événements sera organisé autour de problématiques horizontales et donneront lieu à de nombreux témoignages d’entreprise. Parmi les derniers exemples en date : Quels KPIs pour piloter l’Expérience Client ? Comment bâtir une Culture Client performante ? Etc.

 

à  L’AFRC se construit avec vous, et vous encourage à nous faire part de vos idées de thématiques à aborder afin que nous puissions les partager à l’ensemble de la communauté. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, contactez-nous.

 

  • La thématique 2017 : Intelligence Artificielle et Transformation de l’Entreprise. Alors que l’IA mobilise un nombre croissant d’acteurs privés, publics ou parapublics dans la perspective de la transformation de l’entreprise, l’AFRC s’est saisie de cette thématique d’importance et propose un cycle de conférences et d’ateliers sur le sujet. Le prochain en date : le 27 juin 2017.

–> Informations et inscriptions : administration@afrc.org

 

  • La charte graphique fait elle aussi sa révolution! Créée en 1998, l’AFRC a souhaité modifier ses éléments graphiques et de communication. Alors que l’anniversaire des 20 ans approche, cette évolution a été confirmée par un nouveau logo, une nouvelle baseline, la modernisation de nombreux supports et… un déménagement de nos bureaux pour un retour de l’AFRC dans Paris intra-muros ! #YesWeCan

 

Lors de ses prochains ateliers et Cercles, l’AFRC va donner la parole à des acteurs impliqués dans la recherche. C’est notamment le cas avec Laurence Devillers, Professeure à l’Université Paris-Sorbonne et chercheuse au Laboratoire d’informatique pour la mécanique et les sciences de l’ingénieur

Notre ambition est toujours la même : dénicher les acteurs les plus visionnaires et pertinents afin d’offrir à nos membres une veille et une stratégie uniques.

 

Pour participer à la création du contenu de nos événements, ne manquez pas de contacter l’AFRC !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s