L’AFRC organise une semaine « au cœur » de la Relation Client

capture

capture-2

 

Quelles entreprises sont réellement entrées dans l’ère du client ? Quelles organisations ont intégré l’expérience de leurs collaborateurs au cœur de leur stratégie ? Qui sont les Directeurs Clients qui souhaitent sincèrement gagner le cœur de leurs clients ? Pilotée par l’AFRC du 3 au 7 octobre, la Relation Client en Fête est une semaine dédiée à celles et ceux qui, dans les entreprises, souhaitent tirer le meilleur parti de la Révolution Client.

2 événements

Lundi 3 octobre à 18h, les Palmes de la Relation Client

Les Palmes mettent à l’honneur chaque année les dernières innovations en matière d’Expérience Client et Collaborateurs. Seront également dévoilées les stratégies de grandes marques pour conquérir le cœur de leurs clients. Cette année, la démarche d’esprit de service sera récompensée et partagée entre grands groupes et start-up. Six prix seront remis pendant cette soirée.

Inscription

Mercredi 5 octobre à 9h, les 24 heures de la Relation Client

A l’heure d’une concurrence croissante entre les entreprises pour attirer et retenir les talents, les « 24 heures » sont l’occasion de donner la parole à celles et ceux qui placent l’expérience collaborateur au cœur de leur stratégie. Ils récompensent à Paris, les talents qui mettent quotidiennement « du cœur à l’ouvrage ». Des portes ouvertes seront organisées sur tout le territoire pour faire découvrir ces métiers d’avenir (Brand Manager, Customer happiness director, Customer experience manager …)

Pour vous inscrire : info@afrc.org

 

2 études exclusives

Vendredi 7 octobre à 9h

Le Baromètre AFRC de l’Effort Client – AFRC – Médiamétrie 

Réalisé en partenariat avec Médiamétrie, à partir d’un panel de 5 000 consommateurs, ce baromètre mesure chaque année, à partir du CES (Customer Effort Score), l’effort accompli par les consommateurs au quotidien pour accéder aux services et produits d’une marque. Six secteurs d’activités sont passés au crible.

Pour vous inscrire : info@afrc.org

L’Observatoire du Management de l’Expérience Client – AFRC – Colorado Groupe

L’AFRC analyse pour la première fois en France, la maturité des entreprises en matière de Management de l’Expérience Client, et ce, à travers un nouvel indicateur : le CxM (Customer eXperience Maturity Index). Priorités, enjeux, gouvernance…  l’Observatoire dresse un état des lieux complet de la situation des entreprises françaises en matière d’Expérience Client.

Pour vous inscrire : info@afrc.org

 

Pour plus d’infos, rendez-vous ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s