Adecco TELESERVICES cultive la proximité à chaque étape du Parcours Client

L’AFRC a le plaisir d’accueillir cette année Adecco TELESERVICES, – Groupe Adecco –  spécialisé dans le recrutement en CDD/CDI/Intérim des métiers de la relation client à distance.

L’occasion de donner la parole à Cynthia Ourizi – Directrice d’Agence Adecco TELESERVICES  – qui nous présente sa vision d’une expérience client réussie.

 

photo_Cynthia_Ourizi
Cynthia Ourizi Directrice d’Agence Adecco TELESERVICES

Pourriez-vous vous présenter ?

Leader mondial des solutions emploi, le Groupe Adecco est présent dans plus de 60 pays.

En France, nous comptons 5100 collaborateurs et nous nous appuyons sur un réseau de 1000 bureaux et agences afin d’intervenir auprès de 31 000 entreprises clientes. Grâce à notre offre et nos différentes marques, nous couvrons l’ensemble des enjeux RH : recrutement et intérim (Adecco, Adecco Medical), recrutement de cadres, cadres dirigeants et techniciens (Badenoch & Clark, Spring), outplacement et conseil RH (Altédia), consulting (Modis, Euro Engineering), outsourcing (Ajilon events, Ajilon call center services), formation (Adecco Trainnig).

J’ai pour ma part intégré le groupe Adecco en 2003 en tant que Responsable de recrutement au sein d’une agence spécialisée dans le recrutement de profils tertiaires généralistes.

Souhaitant ensuite évoluer sur un poste offrant des perspectives commerciales,  j’ai participé en 2011 au lancement d’Adecco PME, agences d’emploi dédiées au PME, où j’ai occupé la fonction de Chargée d’affaires.

Ce challenge m’a finalement ouvert les portes de mon poste actuel de Directrice de l’agence ADECCO TELESERVICES basée à Paris et spécialisée dans le recrutement des métiers de la relation client à distance.

 Quelles sont selon vous les clés d’une expérience client réussie ?

 Nous sommes avant tout une société de services, la relation client est donc bien entendu une priorité. Dans notre secteur d’activité, la proximité est un facteur clé de réussite.

Bien comprendre les besoins du client,  répondre précisément à ses attentes, vérifier régulièrement son niveau de satisfaction, voilà selon moi les clés.

Il est donc indispensable de faire preuve d’aisance relationnelle, d’adaptabilité en toute circonstance, de disponibilité, d’écoute et de réactivité.

 Selon vous à quoi ressemblera la Relation Client de demain ?

Le digital va sans aucun doute continuer à faire évoluer les outils de gestion de la relation client : nous disposerons de solutions permettant un suivi encore plus rigoureux, une centralisation des informations pour gagner en efficacité et une approche sur-mesure toujours plus performante.

Du fait justement de cette digitalisation croissante, la proximité d’autant plus l’élément déterminant et différenciant de l’expérience client de demain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s