Manifone a rejoint l’AFRC

L’AFRC a le plaisir d’accueillir cette année 25 nouveaux membres !
 
Parmi eux la société Manifone, opérateur VoIP français spécialisé pour les centres de Relation Client.
Nous avons interviewé Marie Colombier – Responsable Grands Comptes pour qui « rejoindre l’AFRC était tout naturel ».
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Pourriez-vous vous présenter ?
Je suis Marie COLOMBIER, Responsable Grands Comptes chez Manifone.
J’ai un parcours de plus de 20 ans dans le domaine de la Relation Client au sein de sociétés de conseil, d’outsouceurs et éditeur de logiciels.
Manifone est un opérateur VoIP français agréé ARCEP depuis 2006 spécialisé sur l’activité des centres Relations Clients.
Nous avons développé une plateforme pour gérer les appels entrants et sortants offrant des fonctionnalités de performance et de sécurité.
Notre solution à valeur ajoutée permettant de piloter en temps réel les volumes d’appels, leurs statuts et les coûts, de créer des trunks SIP avec capacité immédiate et de SDA disponibles en 3 clics sur de plus de 50 pays et 5000 villes.
 
Quelles sont selon vous les clés d’une expérience client réussie ?
Une expérience client réussie c’est la convergence entre les outils et l’humain.
Moi client, j’ai un besoin et je souhaite obtenir une réponse de manière efficace et ce dans un véritable esprit de service quel que soit le canal de contact.
 
 
Quel(s) projet(s) vous animent actuellement chez Manifone et quel(s) sont les objectifs attendus en termes d’optimisation relationnelle ?
Le téléphone reste un canal de contact privilégié en matière de Relation Client.
Nous travaillons donc les télécoms de façon à faciliter la Relation Client tant pour les entreprises que le consommateur.
Un projet nous occupe actuellement : celui de  la contextualisation de l’appel en temps réel pour une meilleure prise en charge par les conseillers et au final une expérience client améliorée.
Nous innovons pour permettre aux entreprises de mieux communiquer.
 
 
Selon vous à quoi ressemblera la Relation Client de demain ?
Il existe actuellement beaucoup d’innovations technologiques. L’intégration des data et des bots pour la Relation Client est un vaste chantier.
Demain est donc déjà là ! A nous de garder de l’humain et du libre arbitre.
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